Eloge du voyage

Petite bible du voyage, qui altèrne les récits d’une femme qui sillonne la planète avec sa perception différente du monde, et un glossaire pratique pour mieux jouir de vos prochaines vacances ...
Prix : 11,95 €
Description du livre

Résumé : cet éloge du voyage est un voyage intérieur, une manière de se ressourcer pour être soi-même... il s’agit aussi d’un hymne à la vie d’une femme qui a pu surmonter les aléas de sa propre existence. Ce livre témoigne de ses voyages, mais aussi de la psychologie positive qui peut en découler... Sous des apparences parfois trompeuses, un mal peut quelquefois cacher un bien... Ce bien,  elle a pu le rencontrer grâce à une certaine dédramatisation des choses, par une perception différente du monde dans lequel nous vivons, mais grâce aussi aux nombreuses formules de découvertes et d’explorations qui existent pour parcourir le monde. Cette publication est une “ petite bible” pour chaque touriste, quelle que soit sa conception du tourisme.

Ecrit en collaboration avec deux célébrités des médias :SERDU, dessinateur de presse-illustrateur-caricaturiste, et ADRIEN JOVENEAU, journaliste, initiateur des “Belges du bout du monde” et du Beau vélo de Ravel”

 

Carine Stage : Graduée en tourisme, cette namuroise voyage, elle a choisi de partager ses carnets de voyage...

Nombre de pages
226
ISBN
9-782805-201790