Les aventures de Noumésaya et Mixmityï- La pierre d'Arganzzha -

L'aventure de deux héros dans un monde où se mêle magie noire, intrigues, mystères et humour...
Description du livre

Ce 1er tome marque le début d'une grande aventure pour nos deux héros, Noumésaya et Mixmityï, où se mélangent aventure, magie noire, mystère, intrigues et humour. Accompagnés des elfes d'Angyïr, ils devront partir en quête de la pierre d' Arganzzha et la ramener à Nyrnia afin de préserver la paix sur terre. Ils se retrouveront confrontés aux terribles elfes noirs, que chacun croyait anéantis et au prix de tous les dangers, affronteront de maléfiques créatures. Le secret sur les origines de Kedowien enfin dévoilé, ils prendront conscience de l'enjeu final...

 

« Trois bougies repoussent les ténèbres: la vérité, la connaissance et les lois de la nature. » Proverbe celtique

 «Serrawiel, furieuse de les voir se démener autant, ordonna à son compère de les massacrer sans pitié. Il s'avança vers la troupe aux prises avec l'hybride et expédia quelques boules de feu sur eux. Cigowin en évita une de justesse en se jetant à terre. L'hybride avait le dessus et tua deux elfes. 

-Fais quelque chose Kedowien, il va nous tuer un par un.

- J'essaye Cigowin mais mes pouvoirs semblent m'avoir abandonnés.

Serrawiel riait de plus belle, ordonnant à l'elfe noir d'accentuer ses coups. Les elfes faisaient front contre l'hybride, évitant en même temps les boules de feu jaillissant de tous côtés. Ilfirin parvint à sauter sur son dos et lui asséna un grand coup d'épée dans la gorge, terrassant ainsi la bête féroce. »

Nombre de pages
264